15 Apps que Chaque entrepreneur devrait utiliser !

 MACSi vous avez une question technique ou une préoccupation de la mode, il y a probablement une application existante qui peut vous aider.

Mais franchement, avec toutes les applications là-bas, il est facile de se retrouver avec les mêmes icônes sur votre écran d’accueil – et jamais autant que de cliquer sur les plus récents qui pourraient bénéficier votre entreprise plus.

Voir aussi: 10 Must-Have Outils pour les entrepreneurs

Voilà pourquoi nous avons demandé à 15 jeunes entrepreneurs qui réussissent à partager leur go-to app encore sous-estimée de choix. Voici ce qu’ils avaient à dire.
1.Lift


Jonathan MeadWe savons tous nos habitudes déterminent finalement nos vies et nos destins. La même chose est vraie dans les affaires. Nos entreprises sont ce que nous faisons à plusieurs reprises. Mon partenaire et moi utilisons Soulever chaque fois que nous voulons faire une nouvelle clé habitude. Cela pourrait être quelque chose d’écrire une note de remerciement chaque jour pour quelque chose d’aussi simple que de vérifier pour Basecamp. Étant donné que nous suivons à la fois les uns des autres sur Lift, il est facile de se tenir mutuellement responsables et faire des habitudes critiques bâton.

– Jonathan Mead, Playbook
2.WinStreak

 

la productivité Charles GaudetIf et la croissance sont importants pour vous, gratuitement l’application iPhone de victoires de l’entraîneur stratégique est utile. Vous identifiez trois « victoires » vous accomplissez chaque jour et de définir trois victoires pour atteindre demain. Cette application permet de vous concentrer sur ce qui est important et les étapes que vous devez accomplir pour aller vers vos objectifs.

– Charles Gaudet, les bénéfices prévisibles
3. CloudMagic

Patrick VlaskovitsUntil Apple décide de rendre la fonction de recherche utile pour les utilisateurs d’iPhone, CloudMagic est un moteur de recherche indispensable pour toutes vos données. CloudMagic vous permet de rechercher dans Gmail, Yahoo, Hotmail, Dropbox, Evernote, etc., par le biais d’une boîte simple de recherche.

– Patrick Vlaskovits, L’Entrepreneur Lean
4. Venmo

Rameet ChawlaThe plus sous-utilisé application en ce moment est Venmo. Le système de paiement peer-to-peer n’a pas encore été résolu, et Venmo offre des transactions sans frottement. Nous l’utilisons dans l’entreprise. Il est gratuit, il est facile, et je suis surpris que cela n’a pas complètement pris.

– Rameet Chawla, Alimentée
5. Brook

Brant BukowskyMy application préférée est Brook (actuellement en version bêta). J’aime Twitter, mais ne pas avoir le temps de passer en revue tous les postes superflus. Brook aide à me concentrer sur les mises à jour les plus importantes.

– Brant Bukowsky, Veterans United Home Loans
6. Fleksy

Brent BeshoreFleksy est une application fantastique qui vous permet de taper sans regarder l’écran de votre smartphone. Cela me permet d’économiser beaucoup de temps, et chaque entrepreneur devrait être l’utiliser.

– Brent Beshore, adventur.es
7. fill

kelsey MeyerFull vient de sortir, et je suis déjà obsédé! Il me aide à fixer des objectifs et de suivre mes progrès. Je l’ai utilisé pour mon entreprise et la vie personnelle.

– Kelsey Meyer, Contributeur hebdomadaire
8. TripIt

Ioannis VerdelisTripIt vous donne la possibilité d’organiser vos voyages tout en transmettant vos confirmations de réservation à une adresse e-mail. Je ne sais pas comment je jamais savais où je devais être avant que je découvre cette application.

– Ioannis Verdelis, Syntellia
9. Flowdock

doreen-blochFlowdock est un outil dans le chat-rencontre-boîte de réception qui fonctionne sur la plupart des navigateurs et plates-formes mobiles. Le plus grand aspect de Flowdock est sa capacité à permettre à mon équipe de collaborer instantanément sur les projets et les e-mails. Flowdock a également l’équipe des fonctionnalités de boîte de réception telles que le glisser-déposer, le téléchargement de fichiers, flux d’activité qui permettent aux membres de l’équipe réagissent aux changements sur les projets immédiatement, un message de marquage, des notifications instantanées et plus encore. Je recommande cette application à tout entrepreneur désireux de rester organisé, d’autant plus que les échelles de votre équipe.

– Doreen Bloch, Poshly Inc.
10. Gliph

Andrew SchrageGliph vous permet d’envoyer des messages privés en toute sécurité à travers une variété de plates-formes. Il est parfait pour les négociations confidentielles qui doivent être traitées par voie électronique. Il est livré avec le stockage des documents et des fonctions de cryptage ainsi.

– Andrew Schrage, Money Crashers Personal Finance
11. Actualiser

Adam RootRefresh explore les réseaux sociaux pour fournir aux utilisateurs un dossier sur quelqu’un avant de vous rencontrer avec lui. En 30 secondes, je sais que le nom du conjoint de la personne, où il est allé au collège et lors de notre dernière rencontre.

– Adam Root, Hiplogiq
12. Audible

ryan shankAs un entrepreneur, vous devez toujours être apprendre et lire des livres. Il est vraiment difficile de trouver le temps de vraiment se concentrer sur un livre physique. J’ai trouvé Audible extrêmement utile pour écouter des livres tandis que sur la route.

– Ryan Shank, Mhelpdesk
13. Box

capacité Derek CapoThe d’éditer des fichiers en toute sécurité et les envoyer à des clients ou du personnel partout dans le monde est vraiment inestimable. Avec notre abonnement Box, nous sommes en mesure de voir l’avancement des projets et de donner une rétroaction à notre personnel de partout dans le monde en utilisant une tablette, téléphone, ordinateur portable ou de bureau.

– Derek Capo, Next Step Chine
14. Wunderlist

Jeff FernandezI utiliser pour capturer des idées et des tâches pour moi-même. Il est magnifique et donne de bons résultats à la fois sur l’iPhone / iPad et la version Web. Le plugin Chrome est très utile aussi bien. Chaque fois que j’ai une idée, je l’enregistrer sur Wunderlist. Je l’utilise pour les tâches personnelles et des idées.

– Jeff Fernandez, Grovo Learning, Inc.
15. accent @ sera

sean ogleI a commencé à utiliser l’accent @ se il y a quelques mois pour me aider vraiment zéro dans des moments où je dois être productif. L’application utilise la musique spécialement formulé pour stimuler la productivité par le biais d’une attention accrue. Je ne sais pas si cela fonctionne réellement ou si elle est simplement l’effet placebo, mais comme je l’ai utilisé pour les deux derniers mois, ma productivité a traversé le toit.

lien:

http://mashable.com/2013/11/26/entrepreneur-apps/?crlt.pid=camp.EJLumzJfzw00#lVJcL1xRCkq1

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s