21 compliments votre femme est en attente d’entendre

4b69c15461Tout ce que vous maris, écoutez! Vous avez probablement pris votre femme pour acquis un certain temps dans votre vie. Elle travaille dur à faire beaucoup de choses dans votre vie, meilleure et plus heureuse. Avez-vous complimenté dernièrement? Si vous n’êtes pas dans l’habitude de donner vos compliments de femme, voici 21 compliments votre femme est en attente d’entendre.
1. tu as raison – je me trompe


Peut-être, cela est le plus grand compliment jamais dit . Il montre que vous êtes vraiment intelligent parce qu’elle est généralement raison sur beaucoup, beaucoup de choses.

2. tu es magnifique  dans cette robe (ou tenue)

Soyez honnête! Les femmes ont une façon de regarder, peu importe ce qu’elles portent. En fait, elles essaient d’être  spectaculaire quand elles sont avec vous. il faut probablement vous la regardiez bien.


3. J’adore ta  cuisine

Certains maris font la cuisine, mais les femmes ont toujours cuisiné pour leurs maris. La plupart des femmes apprennent à faire mieux en mieux quand le mariage arrive à maturité. Ne jamais dire: «Oh, je voudrais que vous puissiez cuisiner comme ma mère. » Mal. Très mauvais. Compliment sur sa cuisine.


4. J’aime la façon dont tu  te tresses

  Beaucoup d’hommes ne sont pas attentifs, surtout en ce qui concerne les cheveux. Ceci est juste un BTW noter: les femmes changent leurs coiffures. Soyez attentif, les hommes!

5. tu sens trop bon!

Votre femme doit sentir bon à tout moment, si elle est entrain de travailler dans le jardin, dans le bureau, la fabrication du pain, faire des courses, et même changer la couche du bébé?


6. tu es  ma meilleure amie

Ceci est probablement l’un de ces compliments que toutes les femmes aimeraient entendre. Bien sûr, en montrant qu’elle est votre meilleure amie serait même mieux. Chocolats, peu importe?
7. tu es toujours là pour moi

Bien que ce soit très cliché, il sert encore comme un compliment incroyable au bon moment.


8. tu es incroyable!

Ce compliment peut signifier tant de choses comme vous êtes la femme la plus incroyable que je connaisse. Vous avez fait étonnamment bien sur votre discours à l’église. tu es une mère incroyable.
9. tu es  la personne la plus intelligente que je connaisse

La plupart du temps, les hommes se sont mariés, et votre femme est beaucoup plus intelligent que vous êtes. S’il vous plaît laissez-lui savoir souvent.


10. Merci d’être toi!

Les femmes sont naturellement elles-mêmes. La plupart d’entre elles, ne cherchent pas à prendre des airs. Ils sont tout simplement bon. Les maris doivent doucher leurs femmes avec des remerciements et la gratitude qu’ils sont, qui elles sont- élégantes, gentilles, plein d’esprit, parfaitement elles-mêmes.


11. tu es  magnifique!

Lorsque vous regardez vraiment votre femme, à la fois à l’intérieur et l’extérieur, vous pouvez honnêtement dire: «Wow, vous êtes vraiment magnifique. » elles sont vraiment le don de Dieu pour nous!
12.tu étais  la plus jolie femme ce soir à la danse (événement, etc.)

Ceci est toujours un bon car il est le plus probablement vrai. Ensuite, vous devez lui montrer en ne comparant à d’autres.


13. C’est une idée fantastique!

Alors que certains hommes ignorent les idées des femmes, ne pas ignorer les idées de votre femme. La plupart du temps leurs idées sont probablement mieux que le vôtre. Reconnaître cela et rendre le compliment!
14. Je suis tellement contente que tu fasses partie de ma vie

Oui. Oui. Et doublement oui! Si  vraiment vous  prêtez attention à votre puce, c’est l’un des compliments que vous auriez probablement à dire tous les jours.


15. tu es  parfaite juste la façon dont tu es

Souvent, les hommes essaient de changer leurs épouses dans quelque chose qu’ils ne sont pas. Acceptez-les pour ce qu’elles sont et aiment encore plus.
16. tu rends ma vie tellement plus facile

Et elles le font encore et encore. Il suffit de penser à tout ce que votre femme fait pour vous. Et si elle devait disparaître soudainement pendant un certain temps? Quelle serait votre vie comme? Qu’est-ce qui ne serait pas fait? Les maris seraient dans un monde de souffrance. Complimentez souvent.
17. J’aime ton cœur charitable

Les femmes sont plus douces que les hommes. Leurs cœurs sont simplement adaptés à aider les autres, en particulier leurs maris. Regarder et apprendre.
    18. Merci de ramasser après moi

Les hommes sont ploucs. Ils jettent ou les vêtements ou les plaques gouttes ou quoi que ce soit là où ils atterrissent. Les épouses n’aiment pas mess. Ils veulent que vous prenez soin de vous.
19. Ce fut la meilleure sortie !

vous sortez souvent ? non, alors cela signifie que vous avez besoin à ce jour, de  faire  sortir votre femme au moins une fois par semaine, de manière cohérente.
20. j’aime tes bisous!

Embrasser avant le mariage était génial et le baiser ne doit jamais arrêter après le mariage. Soyez doux et embrasser souvent. Dites-lui combien vous aimez ses baisers. Elle vous récompensera avec un autre baiser peut-être même un couple.

Peut-être, le meilleur compliment serait: Merci pour ne pas laisser tout soit sur vous. Les épouses savent en quelque sorte intuitivement comment valider nos sentiments, et ils le font de manière subtile.

    Donc, quand vous pensez que vous obtenez près de comprendre comment tout cela fonctionne, vous découvrirez encore une fois que vous êtes encore dans la phase d’apprentissage. Il serait utile, bien que, si vous vous rappelez une chose: complimenter votre femme souvent et honnêtement. Vous serez surpris de la façon dont votre mariage va grandir et mûrir.

source lien : http://familyshare.com/24247/marriage/21-compliments-your-wife-is-waiting-to-hear

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s