Compétences simples à adopter pour quequ’un qui ecoute les autres

   que-dire-a-une-filleÊtre un bon auditeur est plus que juste d’entendre ce que les autres ont à dire. Il est de savoir comment vous conduire en écoutant les autres, les moyens appropriés pour répondre, et quand il est correct de parler et interrompre vos propres pensées.

Si ces choses ne viennent pas naturellement pour vous, ne vous inquiétez pas. Beaucoup de gens luttent avec même les rudiments d’être un bon auditeur, et ils pratiquent avec d’autres afin d’affiner sur ce genre de compétences. Vous aurez le coup de lui par la suite, et bientôt tous vos amis viendrez à vous avec des choses à dire.

Ayant ces compétences peut vous aider non seulement à développer vos propres relations interpersonnelles, mais peut être très bénéfique dans un environnement d’affaires. Assurer votre patron que vous entendez ce qu’ils disent, en interrogeant les autres, et même en appliquant les compétences que vous travaillez avec d’autres pour résoudre un problème. En fait, je voudrais oser dire qu’ils sont quelques-unes des compétences les plus bénéfiques là – applicable à plusieurs domaines de la vie que nous sommes probablement encore conscients.

Alors écoute (voir ce que je faisais là?), Voici quelques compétences simples que vous pouvez adopter afin de devenir un meilleur auditeur et d’assurer d’autres que leurs voix soient toujours être entendu par vous:

Regardez l’autre personne alors qu’ils parlent

Combien de fois avez-vous été demandé, « êtes-vous même écouter? » Peut-être que nous sommes trop absorbés par ce que nous faisons, ou peut-être que nous sommes vraiment bons à multi-tâches. Quand les autres nous parlent cependant, la chose la plus polie à faire est de transformer toute votre attention à eux afin qu’ils sont assurés du fait que vous les entendez. Regardez-les dans l’œil (ou entre les yeux si cela vous rend mal à l’aise), et d’entendre chaque mot qu’ils disent sans distractions. Si vous n’êtes pas en mesure de les écouter en ce moment, leur faire savoir quand un meilleur moment serait.

Utiliser un langage corporel positif

Plutôt que de simplement regarder la personne qui parle blankly, devenir un auditeur actif en utilisant un langage corporel positif pour transmettre que vous êtes, en fait, l’écoute de tout ce qu’ils disent. Par cela, je veux dire à acquiescer, leur sourire, ou tout simplement en disant « mmhm » ou quelque chose à l’occasion. Ces légères, mais les choses sont cruciales indices sociaux qui permettent à l’autre personne sait que vous ne l’avez pas zoné penser à la façon dont vous préférez faire autre chose que de leur parler de quelque chose.

Évitez d’interrompre

Bien qu’il soit certainement tentant d’intervenir vos propres pensées dès qu’ils viennent à vous, il est l’une des pires choses que vous pouvez faire dans une conversation. Au lieu de cela, laissez l’autre personne terminer la pensée et un temps pour vous de parler avec surgir naturellement. Lorsque vous interrompez quelqu’un, vous transmettez le message que ce que vous avez à dire est plus important que ce qu’ils disent. Même si vous ne croyez que cela soit vrai, il est ni une chose polie ni approprié de le faire lorsque l’autre personne a parlé.

Gardez tout jugement à vous

Être un bon auditeur est également sur le respect de la personne qui est en train de faire la conversation. Alors qu’ils peuvent souhaiter vous parler de la façon dont terrible leur partenaire est ou combien ils méprisent leur travail, il est rarement si jamais votre position pour se joindre à eux dans ce jugement. Peu importe ce que vous pensez, résister à la tentation de partager ces pensées comme ils pourraient très facilement être mal interprété et, finalement, être utilisés contre vous plus tard. Il y a plusieurs façons de montrer votre soutien à travers tout simplement en écoutant, en leur faisant savoir que vous vous souciez, ou d’offrir votre temps.

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