Les 17 secrets pour améliorer le langage corporel par juliacosy.

expression-visage.jpg

  1. Sourire.
    La plupart des gens ne réalisent pas que leur visage « neutre » est plus perturbant qu’ un froncement de sourcils,c’est une bonne idée de vous rappeler de tourner les coins de votre bouche un peu.
  2. Décroiser les bras.
    Avoir vos bras croisés est signes que vous voulez être seul ou que vous êtes en colère. Les bras décroisés indiquera aux autres (et vous-même) que vous êtes à l’aise dans cette situation il est nécessaire de briser cette habitude pour donner une impression positive sur ceux qui vous entourent.
  3. Utilisez le contact visuel approprié.
    Essayez de maintenir un équilibre entre les yeux dans l’âme d’une personne tout en faisant attention de ne pas être intrusif pour ne pas mettre mal à l’aise vôtre interlocuteur.
  4. Se tenir droit.
    Courbé est un autre signal aux autres que vous vous protégez et vous sentir mal à l’aise dans la situation, mais en utilisant une bonne posture vous apparaîtrez (et vous sentirez) plus confiant.
  5. Détendez vos épaules.
    Il y a un équilibre avec les épaules: épaules trop élevé vous fera paraître nerveux, les épaules en bas dégagent une ambiance triste ou auto-conscience. Essayez de travailler quelque part au milieu, vos épaules tombant à une hauteur naturelle et confortable.
  6. Redresser l’ensemble de votre colonne vertébrale et votre cou.
    Essayez de vous rappeler de garder votre «menton» et votre cou se redresser d’une manière positive confiant.
  7. Réclamez votre espace.
    Ceux qui ont un petit gabarit prennent moins de place et semblent timides. Une façon de contrer cela est d’imaginer que vous demandez vôtre espace sur le sol. Debout, les pieds écartés; pas ensemble. Placez une main (ou les deux) sur la hanche pour la supercherie visuelle, vous semblerez prendre plus de place que vous ne le faites réellement. Cela va montrer aux autres que si vous êtes petit, vous êtes sûr de vous.
  8. Miroir de la personne avec qui vous parlez.
    Les gens aiment voir leur langage corporel miroir car il les fait se sentir comme si l’autre personne peut s’identifier ou a des idées similaires.
  9. Ne regardez pas le sol.
    Vos yeux doivent être à proximité de la hauteur des yeux des autres.
  10. Ralentissez votre discours.
    Je peux témoigner du fait que lorsque je suis nerveux, je commence à parler comme quelqu’un qui a frappé le bouton d’avance rapide sur ma bouche. C’est une façon dont les gens peuvent voir à travers la façon dont vous êtes nerveux
  11. Prenez une profonde respiration.
  12. Ne touchez pas votre cou ou le visage.
    C’est un signal à d’autres que vous protégez vous-même ou êtes nerveux.
  13. Hocher la tête quand quelqu’un vous parle.
    Il s’agit d’une forme positive du langage du corps qui va laisser savoir aux autres que vous êtes à l’écoute et engagé dans la conversation. Il peut aussi leur donner un regain de confiance, et qui n’aime pas être près de quelqu’un qui nous fait du bien?
  14. Dirigez vos pieds.
    Dirigez vos pieds dans la direction de la personne avec qui vous parlez.
  15. Réduisez votre voix.
    Des études montrent que ceux qui ont des voix plus profondes sont pris plus au sérieux.
  16. Steeple vos mains. Ou pas.
    C’est quelque chose que j’ai trouvé pour être quelque peu controversée. Le clocher de la main est l’endroit où vous touchez tous vos doigts pour former une sorte de «clocher». Cette action est enseigné par des entraîneurs de langage du corps pour paraître plus confiant ou commandant, mais d’autres trouvent que cela soit anormal. Qu’en pensez-vous? Il convient également de noter que vous devez avoir une bonne posture lorsque « steepling » si vous ne ressemblez pas à M. Burns de The Simpsons .
  17. Maintenir une distance appropriée.
    Celui-ci est dans la zone grise aussi, puisque certains sont plus à l’aise avec près causeurs, mais le point principal est de prêter attention à ceux qui vous entourent. Doivent-ils se pencher pour vous entendre? Rapprochez-vous. Les gens sont adossés loin de vous? Pour l’amour du ciel, ne restez pas près d’eux si ils se poussent
  18. conclusion
    Le langage du corps est la plus grande manière que les autres vous perçoivent. Dans l’ensemble, vous devriez apparaître détendu, confiant et attrayant afin d’attirer l’attention positive que vous voulez. Essayez quelques-unes de ces derniers aujourd’hui!

lien :http://www.listolabo.com/listes/liste-partagee/?liste=1154

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s