Deux astuces qui vont vous rendre unique aux yeux des femmes

2-pas-en-avant-1-pas-en-arriere-340x230.jpgDe nos jours, il est compliqué de se démarqué des autres mecs tant les approches que la plupart des hommes utilisent sont similaires. Approcher la femme, lui faire des compliments, faire tout ce que mademoiselle (ou madame ?) désire … Bref des attitudes qui vous rendent chiant et franchement banal.
Tous les hommes (Oui, tous les hommes !) qui ont du succès avec les femmes ont une caractéristique commune : Ils ont une approche désintéressée et ils n’hésitent pas à littéralement choquer la fille (Bon, avec tact bien sûr) en la faisant descendre de son piédestal.
Tous ces hommes ont une caractéristique commune : Ils « disqualifient » la fille de temps en temps !

Mais posons-nous les bonnes questions : Qu’est-ce que c’est disqualifier une fille ? Ne faut-il pas au contraire la séduire ?
Je vais bien entendu répondre à chaque question une par une.
Disqualifier une fille, ce n’est pas arrêter le jeu de séduction avec elle ! Arrêter le jeu de séduction avec une fille c’est la Nexter (De l’anglais Next: Prochain, en gros passer à la suivante.), et ce n’est pas ce que l’on veut ! La disqualifier signifie faire descendre la fille de son piédestal, lui montrer qu’elle ne t’impressionne pas et surtout, que t’es digne de la protéger et de marcher à ses côtés (Ce qui est très important!).

Disqualifier une fille signifie être différent de tout ces loosers qui montrent directement leur intérêt, vous devenez donc l’homme à avoir. Je vais donc te donner deux astuces (Testé et approuvés par de grands noms de la séduction tels que Mystery ou encore John Alexander) afin de bien t’y prendre !

– Le « Neg-Hit » (Sachez calibrer pour l’utiliser !):

Cette technique consiste à « casser » la fille (Avec respect messieurs, pas de « Bien tes talons, on dirait une putain » ou autre insultes! Soyez classe !). Une technique diaboliquement efficace, mais à utiliser avec modération !
Je m’explique:
J’utilisais cette technique sans modération lorsque j’ai commencé la séduction (Quand on commence, on est tous mordus de techniques farfelues pour mettre des filles dans ses filets!), et je me suis très vite rendu compte de mon erreur : J’avais une réputation de mec terriblement arrogant, et j’ai assez galérer pour me retirer cette étiquette à vrai-dire !

Donc, le Neg-hit n’en reste pas moins une excellente technique, mais il faut savoir doser ! Ne t’amuse pas à aller voir la mignonne fille super timide et de lui balancer : « Joli ta robe, ma mère avait la même quand elle était jeune! ». :)

Je le répète encore : Utilisez cette technique sur une fille à l’égo surdimensionné, et pas sur une fille peu sûre d’elle (Comment faire la différence ? Très simple ! La fille à l’égo surdimensionné marche avec assurance, parle fort et n’hésite pas à s’affirmer. La fille peu sûre d’elle a le regard fuyant, elle est réservée et elle parle pas beaucoup en dehors de son cercle d’amis.)

Voici donc, quelques phrases à utiliser sur le terrain:

T’as de belles boucles d’oreilles, on dirait des vinyles ..
J’aime bien ton jeans, j’ai vu le même au marché lundi matin !
Ta coupe de cheveux est géniale, quoique un peu étrange aussi !

Toujours avec ce petit sourire en coin irrésistible, elle se dira que tu es différent de tout ces losers qui l’abordent !

– Le push and pull (La plus simple):

Cette technique restera toujours dans mon jeu de séduction, parce qu’elle est très simple et surtout dévastatrice !
Cette technique à pour but de créer et/ou d’entretenir le mystère, élément primordial en séduction !
Le push consiste à être distant, désintéressé. Tandis que le pull consiste à être ouvert, intéressé et à la complimenter. Aller dans un extrême ne vous rapportera rien, donc on va doser les deux !
En gros ça consiste à complimenter la fille, tout en la taquinant. Donc, sans plus attendre, voici quelques phrases à utiliser sur le terrain:

Je ne sais pas si tu es la fille la plus bizarre ou la plus cool que j’ai rencontré !
Tu m’énerves ! (En la prenant dans tes bras)
T’es vraiment une chieuse … Je commence à bien t’aimer !

A utiliser SANS modération ! :)

Deux bonnes techniques, la première je te la conseille seulement si tu atteints un bon niveau en séduction parce qu’il faut savoir doser, tandis que la deuxième est utilisable par tout le monde et ne comporte aucun risque, donc à mettre dans votre jeu de séduction dès maintenant !

Ton ami, Younès.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s