Comment les femmes testent-elles les hommes ?

Devenirunique

Les tests que les femmes font passer aux hommes sont l’une des épreuves que ces derniers redoutent le plus, et du coup, ils constituent l’un des sujets sur lesquels on écrit le plus dans le domaine de la séduction.

Dans cet océan d’écriture virtuelle, je suis tombé récemment sur un article sortant du lot, écrit par… Marni wing. Et oui encore . Si vous suivez mes articles depuis un moment, vous savez que c’est l’une des coachs étrangères qui m’inspire le plus.

Dans cet article, elle vous révèle une logique insoupçonnée qui se cache derrière les tests féminins, ainsi que des exemples concrets pour vous permettre de répondre efficacement à ces tests (et ce n’est pas toujours dans le milieu qu’on a des exemples de répartie qui tiennent vraiment la route ^^).

Aussi, j’espère que cela vous inspirera autant que moi.

Enjoy!

Il n’existe pas de définition scientifique de ce qu’est un « shit test », mais en général, on utilise cette expression pour désigner : « le test qu’une femme fait passer à un homme dans les premières étapes de la séduction, à travers des questions ou des commentaires curieux et espiègles ».

Voici quelques exemples de tests, avec la catégorie à laquelle ils appartiennent :

A) Certains servent à tester votre rituel de séduction, comme : « Je ne peux pas parler avec un homme tant qu’il ne m’a pas payer un verre ».
B) Certains testent votre intérêt, comme : « cette serveuse est plutôt mignonne, tu ne trouves pas ? »
C) D’autres encore testent votre côté séducteur, comme : « tu dois être un coureur, pas vrai ? »
D) Et d’autres enfin peuvent tester votre intelligence. Une femme pourra vous dire une blague (qui pourra être quasiment inintelligible), et vous dire lorsque vous ne la comprenez pas « tu es un peu lent tu sais ».

Les femmes font cela, parfois consciemment, parfois non. Si elles font cela, réjouissez-vous ! Cela veut dire qu’elles sont intéressées.

Cela signifie qu’elles sont stimulées (ou qu’elles veulent l’être). Cela signifie qu’une certaine tension sexuelle s’installe. Cela veut dire qu’elle veulent danser plutôt que de s’ennuyer à rester assises, à attendre qu’un homme plus attirant débarque. Mais cela signifie aussi qu’elles maintiennent une certaine membrane de protection, car vous pourrez être celui qui les rendra heureuses, et qui ensuite les fera souffrir….

Le test est souvent considéré comme l’instrument auquel les femmes ont recours pour savoir si un homme est à la hauteur pour elles. Ce serait leur moyen de distinguer les vrais mecs des autres. Les femmes seraient si géniales et parfaites qu’elles auraient le privilège de pouvoir choisir l’homme le plus intelligent, le meilleur, le plus fort…

Ce n’est qu’une partie de la vérité. L’autre partie de la vérité, c’est que le shit-test n’est pas là juste pour tester votre confiance en vous… il est aussi là pour élever celle des femmes !

Même les femmes belles et intelligentes ont des insécurités :

  • Est-il seulement intéressé par mon physique ?
  • Est-ce que je lui plairai toujours autant le matin au réveil, pas maquillée ?
  • Aura-t-il toujours besoin de moi quand j’aurai besoin de lui ?

Cette femme sait qu’elle est la femme la plus belle de la soirée, mais elle sait aussi qu’elle est une petite fille qui a besoin d’amour. Donc elle met en place ces petits pièges…

Ces questions ou commentaires (en référence aux exemples cité plus haut, respectivement) sont faits pour :

A) Obtenir ce qu’elle pense mériter en tant que jolie femme courtisée par un homme.
B) Obtenir la confirmation qu’elle vous plait plus que les autres.
C) S’assurer que vous n’êtes pas un jerk.
D) Savoir que vous chercherez à la comprendre et à être un homme meilleur pour elle.

.Les femmes ne veulent pas montrer leurs insécurités, donc elles les cachent derrière un mur de challenge.

En tant qu’homme, vous devez montrer que vous n’êtes pas intimidé ni même au courant de leurs insécurités, et répondre avec intelligence tout en les aidant à se sentir mieux. Certains PUAs conseillent d’ignorer le test en changeant de sujet (et c’est un bon conseil seulement si vous la voulez pour une nuit). Mais si vous voulez vraiment la séduire, vous devez utiliser ce test comme une opportunité de lui prouver que vous pouvez la gérer et lui faire face.

Voici quelques exemples de réponses aux tests posés plus hauts (sachant que si le courant passe entre vous, votre intuition devrait suffire à vous guider pour lui répondre) :

A) « Je comptais t’offrir un verre, mais je ne voudrais pas que tu penses que je veux te forcer à boire ».
B) « Elle est pas mal (puis regardez la femme en face de vous avec du désir dans le regard), mais c’est toi qui est la plus belle femme ici » (regardez-la rougir).
C) « Évidemment que je suis un coureur ! Je cherche juste la femme qu’il me faut pour me ranger (clin d’œil) ».
D) « On m’a toujours dit que c’était une bonne chose pour un homme de ne pas être trop rapide… ».

Au final, le shit test ne teste pas seulement votre confiance en vous, mais celle des femmes également. Et lorsqu’elles n’ont pas confiance en elles, elles veulent pouvoir voir que vous pouvez en rire tous les deux. Elles sont humaines, elles aussi !

 

………………………………….

Marni Wing est une coach américaine en séduction qui aide les hommes à mieux comprendre les femmes. Retrouvez l’article original ainsi que l’ensemble de ses travaux sur son site winggirlmethod.com.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s