Techniques d’approche – Comment draguer une fille partout

que-dire-a-une-fille.jpgVoyons. Quand il s’agit de draguer les filles, la majorité des gars ont tendance à geler. Ils regardent la fille qu’ils aiment, veulent obtenir un contact positif avec d’autres signes d’intérêt, mais gèlent complètement. Sans aucun doute, l’approche d’une fille est certainement l’une des choses les plus difficiles qu’un gars n’aura jamais à faire pour lui-même un jour.

Alors, comment draguer une fille ?

Eh bien, la seule pensée d’aller vers une fille provoque des craintes diverses, telles que la peur de la réponse et la peur du rejet. Après tout, vous n’avez aucune idée à savoir si une fille va accueillir votre approche ou l’éviter complètement.

Heureusement, il existe des moyens sur la façon d’aborder les filles qui donnent presque toujours une réponse positive. Continuez votre lecture pour découvrir ce que vous avez à faire pour obtenir les résultats que vous voulez à chaque fois que vous approchez une fille que vous aimez.

Comment draguer une fille – L’approche infaillible

Naturellement, la première chose que vous devez faire est de trouver une fille que vous aimez. Les bonnes nouvelles sont que les filles peuvent être trouvées un peu partout , que ce soit à l’école , au travail, à la salle de gym , dans un club , dans un bar , ou même dans la rue .

Avant de vous approcher, ayez vos lignes de fractionnement prêt. Voir ci-dessus si vous avez besoin d’aide.

Les premières étapes : Préparation pour le fractionnement

Une fois que vous trouvez une fille que vous aimez, établissez un contact visuel avec elle. L’une des principales raisons pourquoi les gars se font rejeter par les filles, c’est parce qu’ils ne font pas de contact visuel avec elle d’abord. Si vous ne faites pas de contact visuel d’abord, les filles peuvent se sentir vulnérables parce qu’elles se sentent comme si vous vous faufilez sur elles alors qu’elles n’étaient pas prêtes pour cela de toute façon.

Après avoir attrapée l’attention d’une fille, lui montrer un léger sourire. Ce sourire sera votre façon de savoir si une fille s’intéresse à vous ou non et si elle est ouverte à être approché ou pas. Si elle est ouverte à votre approche, elle doit vous envoyez son sourire en retour. Si elle garde un regard vide sur son visage après que vous lui ayez sourit ou si elle regarde au loin tout de suite, alors elle ne veut probablement pas être abordée. Ne pas instantanément prendre ce signe à cœur, comme un indice d’échec en cas d’approche. Elle pourrait juste être dans une mauvaise journée.

Si elle sourit, alors vous devez commencer à vous concentrer sur le langage du corps. Le langage du corps se trouve être indispensable si vous voulez aborder efficacement une fille et réussir dans vos projets à la fin. Beaucoup de gars se rapprochent des filles avec leurs épaules affaissées et leurs nerfs coincés dans la gorge. Malheureusement, les filles peuvent sentir quand les gars sont nerveux et sont plus susceptibles de les rejeter. Rappelez-vous : les filles aiment les gars confiants, alors soyez confiant! Voici quelques conseils pratiques sur la façon de renforcer votre confiance.

Maintenant, vous avez déjà eu le travail de la fondation, il est temps de faire place à certaines techniques de séduction avancées.

Avançons dans la séduction

Pour commencer votre conversation, juste dire quelque chose de simple comme « Salut » et lui demander son nom. Après cela, la conversation devrait couler sur son propre si vous avez maîtrisé le fractionnement. N’oubliez pas de construire avec elles des relations suffisantes avant d’utiliser le fractionnement – sinon vous allez paraitre comme un cinglé.

Lorsque vous utilisez le fractionnement, n’oubliez pas « d’empiler  » les sujets de conversation et lui donner les hauts et les bas lorsque vous lui parlez. Encore une fois, tout le travail préparatoire que vous devez faire en ce qui concerne le fractionnement peut être trouvé ici.

Comment utiliser le fractionnement pour aborder les femmes

Que tout se passe bien pendant que vous parliez ou pas, soyez fiers que vous étiez en mesure d’aborder une fille pour commencer. Tout ce que vous avez à faire est de continuer à travailler ici sur votre niveau de confiance. Avec plus de pratique, vous devriez être en mesure de frapper le tout avec une fille de votre choix en un rien de temps.

Travailler sur votre aspect

Il y a d’autres conseils sur la façon d’aborder une fille dont vous devriez vous rappeler, aussi. Vous devez obtenir votre sens de la mode et votre apparence générale sous contrôle, par exemple. Cela signifie s’habiller bien, un toilettage correcte et trouver l’image parfaite pour vous.

Certains gars peuvent tenir du style vestimentaire à chaque fois qu’ils sortent, tandis que d’autres peuvent préférer le regard mauvais garçon. Ensuite, il y a des gars qui sont beaucoup plus séduisant dans des tenues preppy et ceux qui sont mieux avec des vêtements goth. Si vous n’avez aucune idée de ce qui vous va bien, essayer d’obtenir quelques conseils de vos amis et parents de sexe féminin. Ou, mieux encore, tester différents types de styles et vous verrez ceux dans lesquelles vous vous sentez le plus à l’aise.

De toute façon, votre look, sens de la mode et de l’image globale fera soit, que les filles auront envie de vous parler ou seront effrayer au point de rester loin de vous. Maintenant, cela ne veut pas dire que vous n’allez pas obtenir des résultats positifs parce que vous n’avez pas une grande personnalité; mais si vous payez plus d’attention à votre apparence, vous aurez certainement plus de succès à la fin.

Beaucoup de gars aiment à croire que les regards ne comptent pas dans l’approche ou pour aborder une fille, mais ils sont vraiment très important. Si les filles ne trouvent pas votre apparence acceptable, alors vous n’aurez pas la chance avec elles. C’est aussi simple que cela. Heureusement, vous pouvez améliorer la façon dont vous regardez avec facilité. Tout ce que vous avez à faire est de mettre un peu d’effort et de la pensée dans le processus.

Comment draguer une fille : La mode des hommes

Donc, sortez et trouvez un style qui vous convient. Si vous ne pouvez pas en trouver un, alors dormez tranquille en sachant que les approches obtiennent toujours des résultats positifs pour les gars, peu importe quoi. Si vous n’avez vraiment aucune idée sur comment la mode fonctionne, essayez de regarder d’autres hommes à la mode de l’inspiration, de demander aux gens de vente pour vous aider ou utiliser la mode comme un sujet de conversation quand vous approchez une jolie fille.

Un autre moyen facile d’obtenir du succès à l’approche d’une fille que vous aimez est de chercher des gars qui ont déjà du succès avec les filles et leur poser des questions pour plus d’informations. Trouver ce qui fonctionne pour eux et ce qu’ils font afin d’obtenir les résultats qu’ils veulent.

L’astuce ici serait de trouver de beaux gars qui réussissent dans le jeu de la séduction, obtiennent les résultats qu’ils veulent et sont prêts à partager leurs informations à l’intérieur avec vous. Vous pouvez demander aux gars au hasard dans un bar ce qu’ils font, ou demandez à vos amis de vous aider. Vous pouvez également vous tourner vers de vrais experts de la séduction qui passent leur vie à séduire les femmes à gauche et à droite.

Peu importe où vous décidez de chercher un mentor et si vous payez pour l’information que vous obtenez ou non, obtenir des mentors va vraiment vous aider à réussir à approcher les filles que vous aimez.

lien:http://commentaborderunefille.org/comment-draguer-une-fille/

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s