Arda Turan: “J’ai le match face à l’Atletico en tête depuis longtemps

 

2015-07-10_RODAPREMSAARDATURAN_24-Optimized.v1436526158.JPG28/01/2016 18:00

              « Avant le match et après je serai stressé, mais je me concentrerai, je jouerai et je profiterai » a expliqué le milieu de terrain du FC Barcelone avant le match face à l’Atletico Madrid, qui se jouera samedi.

« C’est un adversaire difficile » a expliqué le turc, qui a joué durant quatre saisons dans le club de la capitale espagnole.

 

« Ce sera un match spécial, différent. Je crois que je serai stressé avant et après le match » a reconnu Arda Turan à quelques jours de la rencontre entre le FC Barcelone et l’Atletico Madrid. « Cela fait longtemps que j’ai ce match en tête » a reconnu le joueur pendant l’interview avec Barça TV et http://www.fcbarcelona.fr.

Face à ses anciens coéquipiers, le joueur du Barça tentera d’ignorer ses émotions: « Je me concentrerai, je jouerai et je profiterai ». « Jouer contre eux est toujours difficile, et il faudra tout donner pour remporter les trois points » a ensuite ajouté le numéro 7 du Barça sur une équipe qui a « changé beaucoup de joueurs mais qui conserve son système de jeu ».

Véritable référence à l’Atletico Madrid lorsqu’il y était, le milieu de terrain est heureux de son adaptation au FC Barcelone: « Je me sens comme un joueur de plus dans l’équipe grâce à mes coéquipiers, je me sens bien physiquement et mentalement ».

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s