Allan Dixon, le spécialiste des selfies avec des animaux

dixon10.jpg   Si se prendre en photo soi-même est devenu une compétence répandue aujourd’hui, réussir un selfie avec un animal est plus compliqué… un talent qu’a apprivoisé Allan Dixon.

Allan, un voyageur irlandais de 29 ans, comme de nombreux globe-trotteurs, est un adepte des autoportraits, qu’il publie régulièrement sur son compte Instagram. Mais la particularité de ses selfies, c’est qu’il n’y est pas seul : que ce soit avec un kangourou, un cheval, un chameau ou encore une otarie, le jeune homme semble avoir un don pour faire poser les animaux avec lui.

« Cela peut prendre cinq minutes comme cela peut prendre trois heures auprès de l’animal » pour prendre un selfie, explique-t-il au site internet Bored Panda. « Cela dépend du niveau de confiance de l’animal », ajoute-t-il.

Et pour ceux qui voudraient faire comme lui, il leur conseille de « gagner la confiance de l’animal de manière calme et sereine » pour obtenir des photos en or. Par contre, « veillez à ce que ce ne soit pas un crocodile », lui semble-t-il bon de préciser.  20-selfies-incroyables-avec-des-animaux-photos-649dixon01dixon06dixon02dixon016dixon017dixon10dixon014dixon07dixon04dixon05dixon018dixon08dixon03dixon015dixon019dixon09dixon013dixon012dixon020dixon011

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s